Quand les parents dorment… les jumeaux dansent. Deux frères de 2 ans, Andrew et Ryan Balkin, ont profité du sommeil de leurs parents pour s’octroyer une nuit blanche et faire une foire de tous les diables dans la chambre qu’ils partagent.

C’est le système de vidéosurveillance de leur maison près de New York qui a tout filmé, depuis l’escalade des barreaux des lits jusqu’au complet réaménagement de la chambre. Armés de coussins, les jumeaux s’en donnent à cœur joie pour modifier la déco de la pièce, virevoltant entre les lits et les matelas jetés à terre… Jusqu’à ce que les parents interviennent. Mais leurs géniteurs à peine repartis, les deux garçons recommencent leur manège.

>> A lire aussi : VIDÉO. Une caméra enregistre la danse nocturne et rockambolesque de son fils

Et ça dure depuis trois mois…

Interviewé par la chaîne américaine Fox 46 Charlotte qui a repéré la vidéo en accéléré postée par les parents sur les réseaux sociaux, le père a expliqué que ses fils avaient « mis en place cette routine depuis trois mois » et que le couple avait dû retirer progressivement tous les objets de la chambre. Les journées doivent être difficiles pour les deux gamins qui passent leurs nuit à jouer les déménageurs nocturnes. En tout cas, la vidéo a amusé les internautes qui ont été plus de 50 millions à la visionner sur Facebook.