En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de vous proposer du contenu, des services et des publicités personnalisés selon vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus consultez notre politique de protection des données personnelles.

Véronique Genest, invitée lundi 4 mars de "C à vous" — France 5

MEDIAS

Véronique Genest assure dans «C à vous» être un «étron libre»

L'actrice de «Julie Lescaut» sera candidate suppléante dans la 8e circonscription des Français établis hors de France. Invitée lundi soir de «C à vous» sur France 5, celle que la politique «titillait depuis un bon moment» commence fort avec un premier lapsus...

Sur le plateau de «C à vous» lundi soir, Philippe Gaudin interroge Véronique Genest sur sa candidature aux élections législatives: «Aujourd’hui, vous êtes où dans l’échiquier politique?».

«Là où j’ai toujours été c'est-à-dire nulle part, répond Véronique Genest. C'est-à-dire en fait une sorte d’étron libre» lance-t-elle avant de se reprendre immédiatement en souriant «Non, d’électron libre».

 «J'aime bien, j'aime bien car je reprends des choses qui ont été dites sur moi… Mais c’était une joke bien sûr» ajoute-t-elle ensuite avant de poursuivre face aux chroniqueurs amusés.

Les interventions de Véronique Genest passent rarement inaperçues. En septembre dernier, le commissaire Lescaut de TF1 avait expliqué sur NRJ 12: «Islamophobe, c’est la peur de l’islam. Alors peut être effectivement que je suis islamophobe. Je fais mon coming-out, je le suis comme beaucoup de Français», avait-elle lâché, provoquant un tollé.

À la une