En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de vous proposer du contenu, des services et des publicités personnalisés selon vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus consultez notre politique de protection des données personnelles.

Le cambrioleur est resté coincé dans la vitrine — Gendarmerie Nationale

OUPS

Mauléon: Ivre, un cambrioleur reste bloqué dans la vitrine, et les gendarmes se paient sa tête

Les gendarmes des Pyrénées-Atlantiques n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment où, ivre, un cambrioleur est resté coincé dans la vitrine du magasin qu'il cambriolait...

Le tweet de la Gendarmerie nationale a provoqué un déchaînement de blagues, ce dimanche sur le réseau social. Les gendarmes des Pyrénées-Atlantiques ont en effet pris en photo un cambrioleur qui, ivre, est resté coincé dans la vitrine du magasin de Mauléon au moment où il voulait entrer…

La scène s’est déroulée jeudi matin, vers 5 h, au sein de la boutique Leily Creations à Mauléon-Licharre. L’individu a été interpellé et placé en cellule de dégrisement, avant d’être interrogé sur les faits. Il passera ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

Taquins, les gendarmes ont posté la photo sur Twitter avec des commentaires un brin moqueurs. S’ils n’ont pas manqué, évidemment, de flouter le visage de l’individu, ils se sont bien payé sa tête.

À la une