«Sweet Heart» par K. Bromberg. chez Hugo Roman (17€, 400 p.). — Hugo Roman/20 Minutes

Romance

«Sweet Heart», K. Bromberg: la reine du cupcake et la star de cinéma

«Sweet Heart» de K. Bromberg est sorti en mai 2018 chez Hugo Roman.

Les lectures coups de cœur, ça se partage. Notre communauté vous recommande chaque jour un nouveau livre. Aujourd'hui, «Sweet Heart» par K. Bromberg. chez Hugo Roman (17€, 400 p.).

Stephanie, contributrice du groupe de lecture 20 Minutes et blogueuse, vous donne son avis sur Sweet Heart de K. Bromberg.

Ma citation préférée: 

«On entame une vie à deux en aimant l'autre totalement pour ce qu'elle ou il est et en sachant qu'on va grandir et changer l'un avec l'autre, ensemble. »

Pourquoi ce livre?

Parce que j'ai tout aimé de cette romance. Sweet heart était une combinaison délicieuse d'amusement, de divertissement et de sexy que je ne pouvais pas mettre de côté. Les personnages étaient adorables.

Parce que l'écriture était fantastique comme toujours avec de K. Bromberg, c'était complètement captivant.

Parce que les plaisanteries étaient au rendez-vous ainsi que beaucoup de chimie. L'intrigue est convaincante et réconfortante. Je suis une grande fan des romances de la deuxième chance!

Parce que j'ai vraiment aimé Saylor, elle est authentique et terre-à-terre. Elle est la personne idéale pour Hayes. J'ai aimé leur romance. Elle était douce, sexy et déchirante.

Parce que K. Bromberg a créé des personnages attachants que vous aimeriez rencontrer dans la vraie vie.

L'essentiel en 2 minutes

L'intrigue. Tout a commencé par une invitation. Au mariage de mon ex-fiancé. J'aurais dû l'ignorer. La mettre à la poubelle. La brûler. Mais je ne l'ai pas fait. Je viendrai accompagnée. C'est là qu'entre en scène Hayes Whitley. Mégastar de cinéma. L'homme qui a ravi le coeur de millions de fans.

Les personnages. Saylor possède un magasin de cupcake. Elle a du mal à se faire une clientèle à cause de la mauvaise presse que son entreprise a reçue après avoir rompu ses fiançailles avec le célibataire le plus influent de la ville. Hayes était son premier amour.

Les lieux. îles Turques-et-Caïques aux Bahamas

L'époque. de nos jours

L'auteur. Auteur de best-sellers, K. Bromberg écrit des romans contemporains constitués d'un savant mélange de douceur, d'émotion, d'une bonne dose de sexe et d'une pointe de réalisme. Elle aime mettre en scène des héroïnes fortes côtoyant des héros abimé.

>> Pour acheter ce livre sur Amazon, cliquez ici.

Ce 2min' a été préparé par Stephanie, d’I Love Books

« Entrer dans un monde magique : la lecture, le monde des livres… »

Vous voulez nous recommander un livre qui vous a particulièrement plu ? Rejoignez notre communauté en cliquant ici

À la une