Lenny Kravitz, aurait aimé jouer dans "Big Little Lies". — WENN

NETFLIX

«Little Big Lies»: Lenny Kravitz croit savoir pourquoi il n’a pas eu de rôle

Sa couleur de peau en serait la cause…

Pendant longtemps, l’acteur et chanteur Lenny Kravitz était pressenti pour tenir un rôle dans la série Big Little Lies, celui « d’un des maris ». Comme il l’a expliqué à la BBC, le réalisateur, Jean-Marc Vallé, le voulait vraiment au casting, mais ça ne s’est pas fait à cause, selon lui, de sa couleur de peau.

https://www.instagram.com/p/Bj2Q-dLn-dT/?hl=en&taken-by=lennykravitz

« Ce qui m’est venu à l’esprit, c’est que si j’étais le seul homme noir de la série, ils [les producteurs] ne voulaient pas que je le fasse. Donc ça ne s’est pas fait. Le réalisateur [Jean-Marc Vallée] m’a dit "J’ai très envie que tu le fasses, mais on travaillera ensemble une prochaine fois" », a confié Lenny Kravitz à la BBC.

Pas de saison 2

Il ne faudra pas non plus compter sur Lenny Kravitz dans la saison 2 de Big Little Lies, qui promet malgré tout un très beau casting – avec notamment Meryl Streep. « Aussi marrant que ça pourrait être, ça n’arrivera pas. Mais j’adore toutes les femmes de la série. Je les ai vues à Los Angeles récemment, on a fêté l’anniversaire de Reese Witherspoon et c’était formidable d’être avec ces femmes et ma fille », a confié Lenny Kravitz.

https://www.instagram.com/p/BkIl0-lHmV4/?hl=en&taken-by=lennykravitz

Le nom Kravitz est en effet au casting, puisque sa fille, Zoe, incarne l’un des personnages.

À la une