En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de vous proposer du contenu, des services et des publicités personnalisés selon vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus consultez notre politique de protection des données personnelles.

L'évêque Charles Ellis serre de très près la chanteuse Ariana Grande lors des funérailles d'Aretha Franklin, vendredi 31 août à Détroit. — SCOTT OLSON / AFP

OBSEQUES

VIDEO. Funérailles d'Aretha Franklin: L'évêque aux mains baladeuses s'excuse auprès d'Ariana Grande

Le religieux s’est également fendu de commentaires peu classieux…

L’évêque Charles Ellis, pasteur au Greater Grace Temple qui a accueilli les funérailles d'Aretha Franklin à Detroit vendredi, a présenté ses excuses à Ariana Grande après avoir « dépassé les bornes » en touchant de manière inadaptée la star de la pop pendant la cérémonie.

Ariana Grande, jeune star de 25 ans, a interprété le classique d'Aretha Franklin(You Make Me Feel Like) A Natural Woman lors de ce long et vibrant hommage rendu à la « Reine de la Soul », décédée à 76 ans le 16 août, des suites d’un cancer du pancréas. Après sa prestation, elle a été félicitée sur scène par l’évêque Charles Ellis, qui lui a passé la main dans le dos et l’a serrée de près. Les images montrent que la main du pasteur touchait la poitrine de la chanteuse.

« Un nouveau choix sur le menu de Taco Bell »

« Je ne penserais jamais à toucher le sein de quiconque », a-t-il déclaré aux médias américains, des propos confirmés à l’AFP samedi par le Greater Grace Temple. Le responsable religieux a également reconnu avoir peut-être « dépassé les bornes ».

Il s’est également excusé pour ses commentaires sur le nom de la pop star. « Quand j’ai vu Ariana Grande sur le programme, j’ai cru que c’était un nouveau choix sur le menu de Taco Bell », une chaîne de fast-foods mexicains populaire aux Etats-Unis​, avait-il déclaré.

À la une