Cécile de France et Edouard Baer dans Mademoiselle de Joncquières d'Emmanuel Mouret — Pyramide distribution

PORTRAIT

VIDEO. «Mademoiselle de Joncquières»: Edouard Baer, voleur de coeurs au charme ravageur

L’acteur incarne un charmeur patenté dans « Mademoiselle de Joncquières », un rôle qu’il tient à merveille au cinéma, comme à la télévision ou à la radio…

  • Edouard Baer trouve un rôle magnifique dans « Mademoiselle de Joncquières ».
  • Il s’attire les foudres de Cécile de France après avoir trahie la noble éprise qu’elle incarne.
  • L’acteur n’en est pas son coup d’essai quand il s’agit de faire du charme.

Edouard Baer brise le cœur de Cécile de France dans Mademoiselle de Joncquières mais il n’en est pas à son premier forfait. Il suffit de regarder la vidéo préparée par 20 Minutes, ci-dessous, pour constater que ce charmeur né pique la vedette dès qu’il entre en scène ou sur un écran.

Des tutos beauté avec Alexandre Astier

Heureusement que la belle Cécile de France ne se laisse pas faire dans le film d’Emmanuel Mouret où elle mitonne une vengeance aux petits oignons. Le dandy en est tout étonné ce qui offre à Edouard Baer l’un de ses meilleurs rôles à ce jour. Pourtant, l’acteur s’est illustré avec panache aussi bien au cinéma, qu’à la radio ou à la télévision où il est un favori des cérémonies en tous genres, aussi brillant à Cannes qu’aux César. On a quand même un petit faible pour ses tutos beauté avec Alexandre Astier. Deux charmeurs en compétition, c’est que du bonheur.

 

À la une