Plusieurs de ses amis ont lancé l'alerte via les réseaux sociaux dès ce samedi 8 septembre, le lendemain de la disparition de la jeune femme. — Capture d'écran / Compte Twitter Jxdnt.

ENQUETE

Strasbourg: Appel à témoins après la disparition d'une femme de 20 ans partie visiter un logement

La police du Bas-Rhin lance un appel à témoins pour une disparition inquiétante. Partie visiter un appartement dans le nord de Strasbourg (Bas-Rhin), une jeune femme n’a plus donné signe de vie…

Plusieurs de ses amis n’ont pas attendu plus d’un jour pour lancer l'alerte sur différents réseaux sociaux. Partie visiter un appartement route de Bischwiller à Schiltigheim en périphérie nord de Strasbourg (Bas-Rhin) dans la matinée du 7 septembre, une femme de 20 ans aux yeux et aux cheveux bruns a disparu sans laisser de trace.

Ce mardi, la police nationale du Bas-Rhin publie sur Twitter un appel à témoins visant à aider ses enquêteurs de la direction régionale de la police judiciaire de Strasbourg. Parlant de « disparition inquiétante », les forces de l’ordre précisent que la jeune femme était vêtue de vêtements sombres au moment de sa disparition quatre jours plus tôt.

La police fournit le numéro suivant pour toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider les enquêteurs : 03.90.23.13.05

À la une