L'actrice Amy Schumer — WENN

POLITIQUE

L’actrice Amy Schumer a descendu en flèche la candidature de Cynthia Nixon

L’ancienne actrice de «Sex and the City» se présente au poste de gouverneur de l’Etat de New York et sa collègue a dit sans prendre de gant qu’elle n’avait pas les épaules pour ce poste…

L’actrice Amy Schumer ne soutient pas l’ancienne star de Sex and the City Cynthia Nixon qui se présente au poste de gouverneur de l’Etat de New York. A deux jours du scrutin, c’est un peu un poignard qu’elle vient de planter dans le dos de sa collègue.

« Jeudi nous votons. Les gars, ce n’est plus cool de ne pas aller voter. Je vais vous dire honnêtement pour qui je vais voter. Pour le gouverneur Cuomo. La raison : Andrew n’est pas mon type préféré, mais c’est un bon gouverneur. Je voulais voter pour [Cynthia] Nixon, mais malheureusement, je ne crois pas qu’elle sache ce que la fonction demande », a-t-elle écrit sur son compte Instagram suivi par 7,2 millions d’abonnés.

En clair, Cynthia Nixon n’aurait pas les épaules.

Cash

Et d’ajouter, non sans une pointe de cynisme : « Elle a besoin d’être capable de faire pression sur la législation d’Etat et je ne pense pas qu’elle a les connexions suffisantes pour cela. Mais je l’adore et je pense que si quelqu’un a envie de voter pour elle, c’est cool ». Andrew Cuomo, l’actuel gouverneur de l’Etat de New York, est soutenu par le Parti Démocrate, et l’attaque d’Amy Schumer ne devrait pas arranger la candidature de Cynthia Nixon.

https://twitter.com/Politics_Polls/status/1039710304081403907

Cette dernière est créditée pour l’instant de 22% d’intentions de vote, contre 63% pour son rival, d’après un sondage du Siena Research Institute publié par le Wall Street Journal. Le vote a lieu ce jeudi.

>> A lire aussi : VIDEO. L’actrice Cynthia Nixon sort des produits dérivés inspirés de «Sex and the City» pour sa campagne électorale

 

À la une