En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de vous proposer du contenu, des services et des publicités personnalisés selon vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus consultez notre politique de protection des données personnelles.

Illustration d'un gendarme, ici mobilisé sur un accident de la route en Ille-et-Vilaine. — C. Allain / APEI / 20 Minutes

FAITS DIVERS

Rennes: Un rocher tombe sur la route, un conducteur grièvement blessé

La gendarmerie a lancé un appel à témoins...

Les gendarmes sont intervenus mardi matin un peu après 6h pour un accident de la circulation survenu sur l’axe Nantes-Rennes à hauteur de la commune de Crevin ( Ille-et-Vilaine). Vraisemblablement gêné par la brume, un automobiliste a violemment percuté un bloc de roche d’un demi-mètre cube qui se trouvait sur la chaussée. Le conducteur a été désincarcéré de son véhicule et transporté dans un état grave au CHU Pontchaillou à Rennes.

Une dizaine de véhicules qui arrivaient derrière ont été impliqués dans un carambolage, qui n’a fort heureusement fait aucun blessé. En charge de l’affaire, la brigade motorisée de Bain-de-Bretagne a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver le propriétaire de ce rocher. Il pourrait s’agir d’un chauffeur de camion-benne qui ne s’est pas rendu compte de la perte de son chargement.

À la une