En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de vous proposer du contenu, des services et des publicités personnalisés selon vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus consultez notre politique de protection des données personnelles.

L'humoriste Pierre Palmade. — BENHAMOU LAURENT/GUSTINE GILLES/SIPA

REACTION

Propos polémiques sur les «homos et les gays»: «Non mais ça va pas les gars?», réagit Pierre Palmade

L’humoriste a distingué les « homos » des « gays » dans « On n’est pas couché »

Pierre Palmade est revenu ce lundi sur sa distinction entre les « homos » et les « gays » très critiquée après son passage dans On n’est pas couché samedi soir sur France 2.

« Non mais ça va pas les gars ??? Je m’amuse à distinguer les homos extravertis et communautaires des homos réservés qu’on appelle "hors milieu", sans aucun jugement de valeur, en précisant que je suis passé d’un groupe à l’autre toute ma vie, et y’a quelques hystériques qui supposent que ce serait de l’homophobie ? », a-t-il écrit sur Facebook​ ce lundi.

« Trouvez-vous de vrais ennemis »

« Je mets carte sur table sur mon homosexualité depuis assez d’années pour être aussi légitime qu’un militant d’association pour parler de gays et d’homos ! Trouvez-vous de vrais ennemis, mais avec moi vous vous trompez de cible ! »

 

L'humoriste a choqué plusieurs représentants d'associations LGBT en distinguant les « gays, qui mangent gay, qui rient gay, qui vivent gay » et les « homos » qui sont « sont homos mais ce n’est pas marqué sur leur front ».

 

À la une