En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de vous proposer du contenu, des services et des publicités personnalisés selon vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus consultez notre politique de protection des données personnelles.

Les pompiers partent repêcher les corps des deux cadavres retrouvés dans la Saône ce week-end. — 20 Minutes

NOYADE

Yonne: Un garçon de six ans se noie dans une base de loisirs

Dans le bassin d'une base de loisirs à Villeneuve-sur-Yonne

Les parents du garçon ont alerté les secours en milieu d’après-midi ce samedi pour la disparition de leur enfant. Agé de six ans, ce dernier s'est noyé dans le bassin d’une base de loisirs à Villeneuve-sur-Yonne (dans l' Yonne).

Le petit garçon a été sorti de l’eau, inconscient, par les maîtres-nageurs qui surveillaient la baignade, ont indiqué les pompiers et la gendarmerie.

Sa maman prise en charge par les secours

L’enfant, d’origine comorienne, serait resté immergé environ « cinq minutes », ont précisé les pompiers.

L’enfant a été transporté dans un état désespéré à l’hôpital, où il a été déclaré décédé, tandis que sa mère, en état de choc, a été également prise en charge par les secours.

 

À la une