FRAUDE

Une amende de 3,7 milliards d'euros requise contre UBS

La société est accusée d’avoir, « en parfaite conscience », illégalement démarché de riches clients français et dissimulé des milliards d’avoirs non déclarés…

PAIEMENT

Les SMS de validation d’achat en ligne pourraient disparaître

La Commission européenne estime que le système n’est pas assez sécurisé…

PROCES

Après une victoire aux prud'hommes en 2016, Kerviel à nouveau face à la SG

Le conseil de prud'hommes a jugé en juin 2016 que Jérôme Kerviel avait été licencié début 2008 «sans cause réelle ni sérieuse» et dans des conditions «vexatoires»...

VOILE

Ian Lipinski et le Crédit Mutuel s'associent pour la Route du Rhum 2022

La banque investit plus de 2 millions d’euros pour accompagner le skipper et son nouveau bateau ces quatre prochaines années…

JUSTICE

Les auteurs du «casse des égoutiers» condamnés à 5 à 10 ans de prison

Jugés depuis le 1er octobre, cinq des onze prévenus soupçonnés d’avoir cambriolé la banque de Bessières en 2014 ont écopé vendredi de 5 à 10 ans de prison…

FAITS DIVERS

Eméché, il vole un tableau en passant à la banque

Alors qu’il retirait de l’argent dans une agence bancaire, ce quadragénaire a volé un tableau en le cachant sous sa veste…

FRAUDE FISCALE

Le procès à 10 milliards d'euros pour UBS est maintenu

La banque suisse et sa filiale française sont accusées d'avoir démarché illégalement des clients français afin qu'ils échappent au fisc...

JUSTICE

Jusqu’à 10 ans de prison requis contre les auteurs du casse de Bessières

Depuis dix jours, onze hommes sont jugés à Bordeaux pour avoir participé au casse de Bessières. En 2014, les voleurs avaient creusé un tunnel pour accéder à la salle des coffres d’une banque…

FRAUDE FISCALE

Les avocats d’UBS bataillent pour obtenir le renvoi du procès

La banque suisse est accusée d’avoir prospecté de riches clients français en leur proposant d’échapper au fisc en France...

FINANCE

Un procès à 10 milliards d’euros pour UBS

La banque suisse, sa filiale française et six de ses anciens dirigeants vont être jugés à Paris à partir de ce lundi pour avoir démarché illégalement des clients sur le sol français en leur promettant d’échapper au fisc…

Voir plus d’articles
À la une