En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies afin de vous proposer du contenu, des services et des publicités personnalisés selon vos centres d’intérêts.

Pour en savoir plus consultez notre politique de protection des données personnelles.

APPELLATION

Pourquoi Renaud Muselier prend des risques avec l’appellation «Région Sud»?

Renaud Muselier tient beaucoup à ce que l'on appelle la région Provence Alpes-Côte d'Azur « Région Sud »

PARTENAIRES PARTICULIERS

VIDEO. Onze sponsors sportifs cocasses

Le site porno Jacquie et Michel qui sponsorise un club de rugby, c’est cocasse. On a cherché d’autres marques surprenantes qui se font partenaires sportives

DEBILING

VIDEO. Les cinq noms de tendances les plus WTF

Les noms improbables de tendances se multiplient dans les domaines de la mode, des médias et des services. Voici une sélection du meilleur du pire produit par le marketing... 

ECONOMIE

Marque déposée, produit dérivé... Le business s'empare des «gilets jaunes»

Les produits dérivés autour du mouvement des « gilets jaunes » sont en train de se multiplier sur Internet…

JEUX OLYMPIQUES

Le groupe Banque Populaire-Caisse d'Epargne premier sponsor de Paris 2024

Il pourra disposer de la marque «Paris 2024» dès janvier 2019...

MARKETING

Nike et Colin Kaepernick, quand l'engagement politique fait vendre

Malgré les fans qui brûlent leurs baskets, l'entreprise parie sur les dollars de la jeunesse...

MARKETING

Cats on Trees dans un OuiBus pour faire la promotion de la 4G d'Orange

Le duo toulousain a été invité par Orange à se produire dans un OuiBus qui effectuait une liaison Bordeaux-Bayonne, pour une opération de communication de l'opérateur téléphonique...

FOOTBALL

Laurent Colette, «mec brillant» et ex du Barça rejoint l'OM

Le mercato de l’OM est lancé : Jacques-Henri Eyraud vient de recruter un nouveau directeur général au CV impressionnant…

INSOLITE

Bordeaux Métropole Arena va s'illuminer en vert pour la Saint-Patrick

Avec l'Empire State Building ou encore le Colisée de Rome, la salle de spectacles bordelaise participe à l'opération «Global Greening» ce vendredi...

CONSOMMATION

Pourquoi les marques investissent le créneau «no gender»?

Que ce soit dans la mode, l'univers du jouet ou dans celui des cosmétiques, elles s'affranchissent de la dualité homme-femme...

Voir plus d’articles
À la une