JEUX OLYMPIQUES

Le groupe Banque Populaire-Caisse d'Epargne premier sponsor de Paris 2024

Il pourra disposer de la marque «Paris 2024» dès janvier 2019...

MARKETING

Nike et Colin Kaepernick, quand l'engagement politique fait vendre

Malgré les fans qui brûlent leurs baskets, l'entreprise parie sur les dollars de la jeunesse...

MARKETING

Cats on Trees dans un OuiBus pour faire la promotion de la 4G d'Orange

Le duo toulousain a été invité par Orange à se produire dans un OuiBus qui effectuait une liaison Bordeaux-Bayonne, pour une opération de communication de l'opérateur téléphonique...

FOOTBALL

Laurent Colette, «mec brillant» et ex du Barça rejoint l'OM

Le mercato de l’OM est lancé : Jacques-Henri Eyraud vient de recruter un nouveau directeur général au CV impressionnant…

INSOLITE

Bordeaux Métropole Arena va s'illuminer en vert pour la Saint-Patrick

Avec l'Empire State Building ou encore le Colisée de Rome, la salle de spectacles bordelaise participe à l'opération «Global Greening» ce vendredi...

CONSOMMATION

Pourquoi les marques investissent le créneau «no gender»?

Que ce soit dans la mode, l'univers du jouet ou dans celui des cosmétiques, elles s'affranchissent de la dualité homme-femme...

POLITIQUE

VIDEO. Pourquoi Marseille mise sur les grands événements

Depuis 2013, année où elle était capitale européenne de la culture, Marseille cherche à créer l’événement chaque année…

ALIMENTATION

La recette de la transparence fonctionnera-t-elle pour Nutella?

L’image de la célèbre pâte à tartiner s’est retrouvée écornée ces derniers mois…

PUBLICITÉ

La pub au sol n’est pas près de fleurir à Lyon et dans la métropole

Le maire de Lyon a fait savoir lundi, que cette question serait tranchée dans le cadre de la concertation sur l'affichage publicitaire, engagée pour plusieurs mois...

HANDBALL

De 2008 à 2018… Qu’est-ce qui a changé dans la vie d’un Expert?

En dix ans, les Experts sont devenus des stars et leur quotidien a changé...

Voir plus d’articles
À la une